Me revoilà après quelques jours de vacances dans mon pays douarneniste, riche en rire, en amitié (je crois que je n'ai jamais vu autant d'amis et de famille lors d'un seul séjour!) et aussi riche en microbes... Malgré 3 nuits dans le vomi ça reste des vacances topissimes!!

 

En cette date importante aujourd'hui je souhaite une joyeuse Saint Valentin à tous les amoureux, certes y'a pas plus commercial comme fête, mais ça reste l'occasion de gâter et chouchouter son conjoint car avec les aléas de la vie et entre le boulot, les enfants, les factures, etc on oublie un peu de prendre soin de son couple. Pour moi ça va être un diner aux chandelles en amoureux (et d'autres surprises que je garde secrètes, on ne sait jamais il pourrait venir lire ici!) une fois les enfants couchés, simple mais efficace!!

 

Histoire de faire un cadeau qui vient du coeur, j'ai réalisé une carte grâce aux produits de la boutique scraptouille (ben oui en tant que DT j'ai des avantages!!). 

Carte Saint Valentin

Si vous voulez en savoir plus sur la réalisation de cette carte suivez ce lien vers le blog de scrapatouille, et profitez pour admirer les réalisations du reste de l'équipe!!

Retour à l'accueil