Quel temps, c'était le temps parfait pour une chasse aux oeufs, les enfants se sont éclaté : Klédenn s'est arrêté de chercher dès qu'il a trouvé un oeuf en chocolat, ensuite il ne faisait que courrir après son frère et sa soeur!!

Ce temps me donne aussi des envies de ménages! Attention je n'ai pas envie de tout récurer du sol au plafond, je dirais plutôt que j'ai des envies de rangement! Cette semaine j'ai réorganisé mon coin scrap (et oui, encore...) et aujourd'hui j'ai fait des cartons avec tout ce qui n'est pas "indispensable" dans la cuisine pour faire de la place à mon homme pour qu'il change la fenêtre.

Je suis en mode je raconte ma vie là! Bon passons au scrap. Je vous propose aujourd'hui une page qui est de saison! Ma petite Caitline (elle avait 3 ans) qui se prélasse au soleil...

Détente

Vous pouvez retrouver le tutoriel pour réaliser cette page sur le blog de scrapatouille bien sûr : ici!!

Retour à l'accueil