J'ai décidé de partir en voyage avec le magazine Histoires de pages, j'y suis abonné depuis quelques années, et je l'adore (heureusement, sinon je ne serais pas abonnée...). Le magazine a lancé un jeu pour renouveller sa DT, malheureusement j'ai voulu m'inscrire le lendemain de la cloture des inscriptions (trop concentrée sur mon potager avec ces journées ensoleillées). Et quelle surprise quand mon amie Delphine m'annonce que le délai a été rallongé! C'est un signe, il faut qu'on s'inscrive!! Et nous revoilà reparties dans une aventure ensemble, le pied!!

 

Nous partons donc en voyage sur l'île de la DT, 4 sentiers nous sont proposés, j'ai choisi le sentier partant sur l'est, j'y ai découvert une sublime envolée de papillons, ainsi que des petites poudres magiques aux effets hallucinants, non non ce n'est pas un voyage psychédélique...

Les inscriptions au voyage sont closes, cependant vous pouvez profiter du paysage en lisant les commentaires sur l'article annonçant le voyage : ici.

 

L'étiquette jaune est une étiquette fournie dans le magazine HDP n°62, réalisée par Ana Bondu, avec qui je suis en crop ce week-end, vous n'imaginez pas comme j'ai hâte...

Un petit voyage, ça vous dit?

Un petit zoom sur ces poudres magiques, j'ai utilisé des tampons XXL de Carabelle studio, les papillons avec de l'encre archival, les rayons avec de la versamark et de la poudre à embosser transparente, que j'ai retiré au fer à repasser après avoir joué avec les brushos.

Un petit voyage, ça vous dit?

Ces poudres sont magiques, j'adore!! Avec la poudre brusho emerald green il y a du jaune, du bleu et du vert.

Un petit voyage, ça vous dit?

J'espère que le voyage vous plait ;)

Retour à l'accueil