Coucou tout le monde, ça faisait un moment que je n'étais pas venu ici, mais le temps passe si vite, et entre les enfants, le jardin (c'est du boulot un potager!!), les travaux dans la maison (la cuisine en ce moment...). 

Cerise sur le gateau, overblog déconne et c'est la galère pour mettre insérer des photos dans mes articles!

En plus la semaine dernière j'ai perdu mon bébé : Booggie, mon ragdoll qui allait avoir 9 ans mercredi dernier, ça a été assez violent, et j'étais seule avec les enfants, bref... Vous allez la voir sur mes pages ainsi qu'un mini album surement, ainsi que le nouveau chat de la maison : Gétro un adorable norvégien (la race pas la nationalité!) rouquin!

 

Aujourd'hui je vous montre une réalisation en cours, c'est un classeur pour le jardinage. D'une année à l'autre j'oublie comment on taille les courges, la fréquence d'arrosage, ou les maladies courantes, ou tout simplement les plantes sympa à cultiver ou les autres plus galère... donc je mets tout sur des fiches et tout ça dans un petit classeur qui me servait en terminale pour faire mes fiches pour mes révisions pour le bac (la nana qui garde tout...)

classeur pour mon potager

J'ai collé de vieilles pages de dictionnaire et d'agenda, puis j'ai tamponné à la versamark et à la poudre à embosser.

 

J'ai la mise en couleur à vous montrer, mais je n'ai pas encore fini!

Retour à l'accueil