Le salon Version scrap se déroule chaque année sur Paris, sur ce salon on peut découvrir des boutiques de scrap, des formations, des make and take, mais aussi une expo monumentale, plusieurs scrappeuses connues ont le privilège de réaliser une oeuvre scrappé avec pour consigne qu'elle soit monumentale!! Chaque année on en prend plein les yeux c'est sublime.

Cette année une de ces scrappeuses propose un concours qui permettra à l'heureuse gagnante de voir ses photos scrappées pour cette oeuvre monumental, mais ce n'est pas tout, à l'issue du Salon Version scrap, elle gagnera l'oeuvre en question. C'est pas génial comme idée!!

 

La charmante scrappeuse qui propose ce concours est Nine, son blog est visible ici. C'est une scrappeuse que j'admire beaucoup tant pour ses réalisations que pour son tempérament.

Quelle pression de choisir des photos qui vont l'inspirer... Encore plus quand on a 3 enfants... Impossible de trouver une photo réussie des 3 en même temps!

 

J'ai donc choisi une série de photos que j'aime beaucoup, et j'ai sélectionné 2 de chaque (comme ça si je gagne elle aura le choix!)

 

Tout d'abord mon ainée de 7 ans 1/2 : Caitline

Monumental
Monumental

Ensuite mon second : Kendall agé de 4 ans en février

Monumental
Monumental

Et enfin mon dernier : Klédenn agé de 2 ans 1/2 

Monumental
Monumental

Si vous aussi vous voulez tenter votre chance, tout est expliqué ici.

Retour à l'accueil