Il y a de la poussière ici!! je n'ose même pas regarder depuis combien de temps je n'ai rien partagé avec vous! Faut dire que l'été est passé à une vitesse, entre les enfants et le jardin (cette année j'ai doublé la surface du potager par rapport à l'année dernière, c'est du boulot! D'ailleurs si vous voulez voir les différents plats que je fais avec les légumes de mon potager n'hésitez pas à passer sur mon instagram : ici.

 

Aujourd'hui je vous montre un album que j'ai réalisé pour mes 30 ans, je les ai fêté à droite à gauche avec les gens que j'aime et qui étaient dispo! Je n'accorde pas particulièrement d'importance au temps qui passe ou à l'age, mais ça me fait une bonne excuse pour scrapper!! (comme si j'avais besoin d'une excuse...)

 

Tous les pochoirs utilisés pour ce mini sont réalisés par Delfine (son groupe de vente est disponible ici), ils sont à la fois solide pour utiliser du cut'n'dry dessus sans qu'ils ne se déforment et assez fins pour les manipuler facilement dans le cadre du mixed media, bref un coup de coeur.

 

J'ai enfin réussi à caser cette étoile (c'est un die de découpe sizzix) qui est un véritable coup de coeur, mais à cause de son relief n'est pas évident à intégrer à une page de scrap!

mini mes 30 ans

Ca fait bizarre de voir mon homme avec sa mini tignasse (je dis "mini" car il a laissé poussé assez long!), ça fait déjà plus de 4 ans qu'il avait décidé de se laisser pousser les cheveux!

mini mes 30 ans
mini mes 30 ans
mini mes 30 ans

Dans ce mini ce n'est pas spécialement des photos réussies (entre les grimace et les têtes toutes sérieuses alors qu'on passait un bon moment!!) mais ça reflète bien l'état d'esprit quand je revois mon cousin par exemple, on ne se voit pas souvent mais c'est un vrai bonheur quand on se voit!!

mini mes 30 ans

L'avantage avec les enfants c'est qu'on souffle plusieurs fois les bougies!! Merci Caitline!

mini mes 30 ans
mini mes 30 ans
mini mes 30 ans

C'est fou ce que Kendall à changer, je trouve qu'on le reconnait à peine sur les photos! ça fait vraiment bizarre de voir sa bouille toute ronde, alors que maintenant il est tout maigrichon!

mini mes 30 ans
mini mes 30 ans

Je n'ai qu'un seul regret pour ce mini c'est de ne pas avoir assez de photos de mes parents, c'est toujours l'inconvéniant quand on prend les photos, c'est qu'on n'est pas souvent sur les photos, d'ailleurs ça m'a fait bizarre de scrapper autant de photos de moi!! ça change!

Retour à l'accueil