Aujourd'hui je vous présente un mini album avec les papiers l'encre et l'image, je les adore!! Et aussi les pochoirs de créa2moi, juste sublimes!!

 

aux sables blancs

J'ai commencé par mettre de l'encre distress sur une emballage plastique et j'ai pshitter de l'eau (qu'est ce que j'adore ce mot "pshitter" ça sonne bien et c'est vite compréhensible, bref...) que j'ai appliqué sur du papier aquarelle. Et j'ai laissé sécher (à dire 5 fois d'affiler sans se tromper ;) ).

aux sables blancs

Je suis contente d'avoir réussi à avoir des sourires naturels, ce n'est pas toujours évident car ils ont tendance à faire le sourire "je montre la totalité de mes dents en un sourire"!

aux sables blancs

Ensuite j'ai posé un pochoir et appliqué la même couleur d'encre distress au cut'n'dry.

aux sables blancs

Puis j'ai assemblé le mini en combinant mes papiers encrés et mes papiers imprimés.

 

aux sables blancs

Kendall mettait encore son index et son majeur dans la bouche, ça bizarre de voir qu'il a perdu cette habitude! Mais ce n'est pas plus mal...

aux sables blancs

Et une photo de famille !! faut vraiment qu'on essaie de s'en faire plus souvent...

aux sables blancs

J'ai tamponné à l'encre archival noir par endroits et j'ai collé des tamponnages colorés à la distress un peu partout dans l'album. Un mini tout en simplicité ça fait du bien!!

aux sables blancs

Et oui y'a encore des photos! j'ai trop de mal à choisir les photos à mettre dans un album (et encore j'en ai éliminé plein... )

aux sables blancs

Ici j'ai fait une page qui se déplie.

aux sables blancs
aux sables blancs

Et enfin la dernière page.

aux sables blancs

Merci à ceux qui sont allés au bout!

Ces photos ont été prises en le 2 janvier 2015 aux Sables Blancs à Douarnenez, notre première sortie à la plage de l'année. J'adore la plage l'hiver, on se sent seul et on profite du bruit des vagues sans entendre les put... de touristes! 

Retour à l'accueil