Ouh lala les articles s'espacent de plus en plus!! Ce n'est pas sérieux!! difficile de trouver le temps de passer par ici ces dernier temps.

Tout d'abord j'ai commencé ma reconversion professionnelle, après 6 ans de congé parental à m'occuper de mes enfants et de la maison (surtout de la cuisine et du potager...), j'ai effectué une formation en début d'année avec le centre de gestion de l'Ille-et-Vilaine, afin d'effectuer des missions de remplacement dans les mairies. J'ai été surprise, je n'imaginais pas qu'il y avait autant de choses à apprendre! Ensuite je fais régulièrement des remplacements de 1 semaine à 2 mois. C'est fascinant comme d'une mairie à l'autre le travail est totalement différent et l'organisation aussi. Cet été j'ai fait pas mal d'urbanisme, à ma grande surprise j'ai adoré! En ce moment je suis à l'accueil d'une mairie, je m'occupe de l'accueil (c'est évident!!) et de l'Etat-civil, ce mois-ci j'avais un mariage par week-end, c'est génial de préparer le dossier de A à Z, de choisir les cadeaux de la mairie, et de préparer le bouquet qui va décorer la salle des mariages (faut être multitâche en mairie!!) 

 

On continue avec du scrap, voilà une page que j'avais faite pour un challenge où il fallait faire un fond en noir et blanc puis le coloriser! Des tampons et des papiers "l'encre et l'image", un tampon "les ateliers de karine"

Mon coeur

Faut vraiment que je développe de nouvelles photos!! mais j'ai tellement de retouches et recadrage à faire, mais surtout un travail de sélection, car si je devais développer toutes les photos que j'ai faite ça me coûterait un bras... D'ailleurs c'est peut être pour ça que je fais peu de photo des derniers temps!

Aujourd'hui je pars pour une journée scrap avec Manuela Jamet, je vais m'éclater!! Le mois prochain y'a le salon Version Scrap qui vient à Rennes, j'espère avoir le temps de partager ça avec vous!

Merci pour vos commentaires, ça m'a motivé à mettre à jour mon blog!

Retour à l'accueil