Et ben ça commençait à dater mon dernier passage par ici (j'ai trop honte, je n'ose même pas regarder de quand date mon dernier article...); D'ailleurs ça fait 10 ans que j'ai créé mon blog, le temps file!!

J'ai une grande nouvelle : pour fêter nos 15 ans de relation nous avons choisi de nous marier. J'ai demandé mon compagnon en mariage cet été! pas commun n'est ce pas! Je voulais une demande romantique, et ce n'est pas trop son fort, j'ai donc préparé ma demande en réalisant un mini album, dans lequel j'ai mis 26 qualités avec les 26 lettres de l'alphabet! Je n'ai pas eu de mal à trouver autant de qualité, c'est bon signe! j'ai un peu triché pour certaines lettres...

De retour!!!

C'est un mini très récup, avec des billets de train (qu'on devine derrière la peinture, car sur les photos ce n'est pas flagrant!). J'ai utilisé de la peinture, de la poudre à embosser, des tampons et des marqueurs.

De retour!!!

Chaque qualité est accompagné d'un petit texte. 

De retour!!!

Quand je lui ai offert il a été surpris et inquiet car il avait peur d'avoir oublié un anniversaire. Il a été touché par tous ces compliments, et à la fin de ce mini album figure ma demande en mariage, qui a été accueilli par un grand oui!!

Mon aînée Caitline était dans la confidence, elle était ravie d'être au courant avant son père!

Donc voilà entre le boulot, les enfants, la préparation du mariage, le scrap (oui oui je continue car c'est une passion et on arrive toujours à trouver le temps pour une passion!) la mise à jour de ce blog m'est totalement sortie de la tête!! A très vite, j'ai plein de créations à vous montrer!

Retour à l'accueil