Bonjour, je n'arrive toujours pas à publier de façon régulière par ici!! le temps fil à une vitesse, je rajoute plus de choses dans "to do list" que je n'en coche!! C'est fou comme j'arrive à organiser mon temps et mes tâches au travail, mais que je n'arrive pas à m'organiser de façon aussi efficace à la maison!!

Aujourd'hui je vous propose un mini album réalisé en atelier à Rennes avec la talentueuse ginivir (son blog ici)

mini album aquashow

Les photos ont été prise lors d'une sortie à l'Aquashow d'Audierne, les enfants ont adoré!

mini album aquashow

Les techniques sont simples mais efficaces : des gelatos, des éponges type cut'n'dry et des pochoirs! Le rendu est sublime tant sur les papiers blancs que les papiers noirs et gris!

mini album aquashow
mini album aquashow
mini album aquashow

Sur cette page on voit bien l'effet irisé des gelatos métalliques :

mini album aquashow

Il y a quelques touches de gesso + pochoir sur les pages noires pour ajouter de la lumière.

mini album aquashow
mini album aquashow

Je suis trop fan de ce die de découpe fleurs et feuilles de chez Rougier & Plé!!

mini album aquashow
mini album aquashow
mini album aquashow
mini album aquashow
mini album aquashow
mini album aquashow

Encore un mini rempli de photos, j'ai rajouté des pages par rapport au projet initial !! Merci d'avoir regardé jusqu'au bout. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)

Retour à l'accueil