Voilà encore un long moment sans passer par ici, du coup j'ai l'embarras du choix dans les réas à vous montrer... De plus je me suis mis à la menuiserie, je suis partie d'un constat : j'aime que les choses soient parfaitement adapté à l'usage que je veux en faire, de plus j'ai horreur de gaspiller. Du coup je réalise les meubles que j'ai besoin en utilisant des meubles de récup. Pour le moment j'ai réalisé un meuble de rangement pour mes tampons scrap, un pouf avec un espace rangement (avec un tambour de machine à laver), des étagères d'angles, et en ce moment je travaille sur une tête de lit (mais comme j'ai pas mal de travail de ponçage sur tous les éléments qui vont la composer et qu'il fait froid dehors, je vais faire une pause sur ce projet jusqu'au printemps!). Bref je vous montre tout ça bientôt!

Aujourd'hui je vous propose deux pages pour un appel à DT : celle d'Iggydodie. Les consignes étaient d'inclure des triangles, du rose et de la patouille, j'avoue que ça m'a bien inspiré car les triangles me sortaient de ma zone de confort! 

La première page est faite à la gelli plate avec des feuilles de brouillon pour donner la forme triangle. le pshitt de gris a servi à cacher des taches, c'est ça qui est magique avec le scrap c'est que lorsque l'on fait une erreur on s'éclate à trouver une solution pour cacher la boulette!

Des triangles, du rose et de la patouille!

La photo est une blessure de Caitline quand elle avait 3 ans, elle s'était mordu la langue sur un jeu à ressort dans un jardin public, elle avait bien pissé le sang, et à la maison on avait découvert qu'elle s'était bien entaillé la langue... Heureusement la langue cicatrice super bien!!

Un petit zoom sur les fond à la gelli plate, la luminosité est nulle!!

Des triangles, du rose et de la patouille!

La seconde page est inspirée d'un tampon dont je ne me souviens plus de la marque, c'était un tampon avec des fleurs dedans et sur un tatouage j'avais vu un mélange noir et blanc et couleur dans ce genre. Je n'ai pas l'impression d'être très claire!! Mais ce n'est pas évident d'expliquer le cheminement dans ma tête!

J'ai utilisé la technique du post-it pour superposer les motifs :

Des triangles, du rose et de la patouille!

La page est colorisé aux brushos, et à la distress pour le pochoir (mon pochoir chouchou!! d'ailleurs c'est ce pochoir qui m'a inspiré pour la tête de lit!)

Des triangles, du rose et de la patouille!
Des triangles, du rose et de la patouille!

Au final je n'ai pas envoyé ma candidature, car je n'arrivais pas à choisir entre les 2 réas laquelle envoyer... C'était trop du de choisir car elle me plaisaient autant l'une que l'autre et niveau technique les 2 était intéressantes! 

Retour à l'accueil