Bonjour, aujourd'hui je vous propose un mini album avec plein de pages transparentes!! Ce sont des papiers plastiques à motifs que j'ai depuis mes début en scrap, c'est à dire une bonne dizaine d'années!!

Je suis moyennement satisfaite de la couverture, pourtant j'ai utilisé un papier que j'adore et qui a parfaitement trouvé sa place sur ce mini, mais il manque un petit quelque chose que je n'ai pas encore trouvé!

mini album sortie vélo

J'ai commencé par suivre un tuto (iggydodie dont je vous avait parlé dans mon précédent article), et dont je me suis un peu éloigné comme je n'avais pas le même matos !

mini album sortie vélo

C'est trop rigolo de revoir Kendall avec ses doigts dans la bouche!!

mini album sortie vélo

Les tâches sur les photos sont réalisées avec un mélange gesso et crayons neocolors II.

mini album sortie vélo

Je suis ravie d'utiliser ce vieux papier ajouré (le vert), il date pas mal lui aussi, et n'était pas facile à utiliser en entier, mais découpé ainsi il ajoute ce qu'il faut d'ornement!

mini album sortie vélo

Les petits papillons proviennent d'Action, c'est ma petite sœur qui me les avait offert, au début la texture velours me gênait un peu, mais il ajoute de la matière à mon mini et au final je les adore!

mini album sortie vélo

Les photos ont été prises sur le chemin vert derrière notre maison, c'est agréable d'avoir un endroit où se promener sans avoir à prendre la voiture.

mini album sortie vélo
mini album sortie vélo

Je suis très satisfaite de ce mini, j'ai utilisé beaucoup de choses qui trainaient depuis un moment dans mes affaires scrap! D'ailleurs j'ai plusieurs mini à vous montrer avec des collections de papiers assez anciennes que j'ai adoré travaillé!

Retour à l'accueil