Quel blues aujourd'hui, la fatigue surement, avec les hormones en plus, c'est pas facile à gérer cette émotivité, d'être comme ça à fleur de peau, faut dire que les journées sont longues, mais bon j'ai presque fini!!

Mon homme m'a totalement épaté aujourd'hui, il était pris dans la police municipale à Versailles, il doit commencé en janvier et aujourd'hui il a appris qu'il était pris à la SNCF en tant que conducteur de train de voyageur (400 euros de différence avec les conducteurs de train de marchandises!!) Il m'épate, il a pas l'air intello comme ça mais il a réussi tous les tests avec succès et il ne lui reste plus que les visites médicales qui ne devraient poser aucunement problème! Bon la tenue de travail est pas très glamour mais j'ai déjà été gaté entre les tenues militaires, la tenue de pompier (ça n'a pas duré longtemps mais ça reste gravé!!), la tenue de police municipale que je n'ai pas encore vue! mmm quel sex-symbole!!! mais quel caractère aussi, il va me faire tourner chèvre!!
Retour à l'accueil