Mon cher et tendre ne devait pas travailler cette semaine, et pas de bol ce n'est pas le cas, il commence dès cette semaine sa formation, donc je me retrouve seule, avec le remu ménage qu'on a fait dimanche avec la confection de cette estrade j'ai eu de quoi m'ocuper ces derniers jours, un bon tri de pas mal de papiers, un bon rangement, cet après-midi j'ai rempli les papier pour la CAF (bordel je pensais pas que j'aurais tant de papier à remplir pour ma grossesse, et je sens que c'est pas fini...). Avec mon cerveau hyper acif la nuit je fait des rêves de fous, et certains rêves me tracassent après, et comme je suis toute seule je cogite beaucoup. 

Par exemple j'ai perdu une amie d'enfance avec qui j'étais très proche en m'emportant comme une cocotte minute, je ne me souviens plus exactement de ce que je lui ai dis, mais je me connais et je me doute que je lui ai fait beaucoup de mal, il y a beaucoup de chose que j'aurais du garder pour moi. C'est mon grand défaut ça, je me dis que toute vérité est bonne à dire, mais pas quand ça fait trop de mal.... Je repense souvent à elle.

Quant à mon cousin, je ne sais pas quoi penser, j'ai fait très attention à ne pas faire la même erreur avec lui, mais il a choisi de prendre ses distances, et pire il me fait espérer, il me donne l'espoir qu'il va revenir vers moi, et à chaque fois j'ai droit à une lapin, mon chat serait ravi d'ailleurs que ce soit des lapins pour de vrai!! Je sais qu'il est sincère quand il me dit qu'il m'aime, mais à l'entendre il m'aime car on est juste de la même famille, alors que moi je pensais qu'on avait une réelle amitié, (ce qui je pense était le cas il y a quelques années) mais petit à petit il avait toujours mieux à faire que de me voir. J'en fait mon deuil, je vais me concentrer sur mon petit bébé et faire qu'il soit le plus entouré d'amour avec ses parents, ses tantes, ses grands-parents, sa marraine, ma marraine, mes petits cousins (d'ailleurs ça sera quoi pour mon bébé? bon on va simplifier à ses cousins!!) il sera entouré d'amour ce bout de choux!! Bon il faudra que je calcule aussi pour mon congé parental combien je vais prendre et tout, j'en ai déjà mal à la tête rien que d'y penser!!

Bon je vais continuer à trier mes photos pour les faire développer! ça va être chaud qu'elles soient développées pour le 29 janvier, pour la journée scrap spécial tampons mais bon j'ai retrouvé des photos de mes classes à Rochefort je pense que ya moyen de faire un truc bien sympa!!
Retour à l'accueil