Voilà j'ai enfn pris en photo les vêtements que j'ai acheté le w-e dernier à ma petite princesse. Bon c'est sur elle va en porter du violet (ou mauve, c'est quoi la différence??) car j'adore cette couleur!!

Voici donc ce que j'ai acheté pour la modique somme de 9 euros :
PICT0023-copie-1.JPG PICT0021.JPG PICT0019-copie-1.JPG PICT0017-copie-1.JPG PICT0016.JPG
J'ai trop hâte de les lui mettre!! Bon d'abord il faut que je range ses vêtements car je commence à entasser pas mal de chose et faut au moins que je les range par taille sinon je vais trop galérer!!

Va falloir aussi que je pense aux faire-part de naissance (rien que penser au nombre de gens à qui on va envoyer ça me donne mal au crâne, je vais laisser cette tâche à Samuel et moi je vais me charger de les faire!! oui je sais je me défile mais faut bien qu'il bosse un peu aussi!), maintenant qu'on sait le sexe ça va être plus facile pour les choix de couleurs c'est déjà ça!

A part ça c'est un peu chiant d'être enceinte, je pensais qu'il y avait plus d'action, quoique vaut mieux que j'en profite car j'aurais moins le temps de me reposer une fois que je ne serais plus enceinte.

Par contre ce qui me gonfle au plus haut point c'est au boulot quand on agit avec moi limite comme si j'étais invalide "oh non Valérie ne fait pas ça dans ton état", c'est bon je peux encore porter des petits cartons, ou faire mon boulot normalement, c'est pas du tout mon genre de me tuer à la tâche et surtout risquer la santé de mon bébé, merde quoi!!

mais bon ça a quand même des avantages, tout le monde est gentil avec moi, et surtout quand je gueule on n'essaie plus de me contredire....

Retour à l'accueil