Je pensais que j'avais l'exclusivité des délires capilaires et bien je me suis trompée, ou alors c'est devenu contagieux.
J'aime beaucoup changer de tête et qu'y a-t-il de plus facile à changer que les cheveux, j'ai fait du blond platine, du couleur carotte( le henné avait viré couleur carotte sur mes cheveux qui avait subis une décoloration quelques mois avant...) il y a eu aussi les coupes de cheveux entre les coupes au carré très court, les dégradés, et les permanentes (qui m'a valu le surnom de la lionne par mes chefs à cause du volume qui augmentait grandement le périmètre de mon crâne...). Mon dernier exploit date de vendredi dernier, je m'ennuyais, et d'un coup j'ai eu envie de faire une teinture, j'en ai plusieurs en stock (j'en achète lors de promo, ou dans des déstockages), j'avais le choix entre grenat, grenadine ou blond argenté, le fait que la boite grenat n'était pas en français a attiré mon côté aventurier, donc je me suis lancée!! (j'avais oublié que le rinçage était aussi long et qu'on arrive jamais à avoir l'eau claire...). Je ne pensais pas que "grenat" était aussi rouge, je m'attendais à des reflets un peu comme sur la photo, mais j'aime bien!!
Et bien je suis allée chercher mon homme à la gare, il m'est passé devant sans même me reconnaitre!! Je suis quand même difficile à rater!!

Vous vous demandez ce qu'il y a de contagieux!! Et bien Samuel a décidé de se laisser pousser les cheveux depuis qu'il a quitté l'armée, d'ailleurs il s'est déjà refait son piercing à l'arcade pour cette même raison (mmm trop sexy). Malheureusement ses cheveux ne poussent pas assez vite à son gout, il s'est donc acheté des rajouts sur internet (son choix s'est porté sur des dreads depuis le temps qu'il rêve d'en avoir!!), j'ai essayé de les lui poser mercredi soir, et je n'allait pas assez vite pour lui (la patience c'est pas son fort...) donc il est allé se les faire poser chez une coiffeuse, et là changement radical!!

Bon une photo vaut mieux que de longs discours donc voici le futur papa et la future maman :

Retour à l'accueil