Ce matin, j'avais pris Caitline avec nous dans le lit (je le fais le we pour sa première tétée histoire de rester plus longtemps au lit et de rigoler avec Caitline dans le lit). Après avoir mangé Caitline s'est mise à mordre mon pouce, et j'ai senti des petits picots tout durs comme une dent de lait, je regarde, mais rien, elle doit être encore sous la gencive mais pas très loin.
Ce soir j'avais Caitline sur mes cuisses (assise sur mon fauteuil, les pieds sur la table basse) et elle rigolait la bouche grande ouverte car sa maman faisait des bruits bizarres, et que vois-je? en bas à gauche un petit bout blanc de dent!! C'est con mais j'en ai été vraiment toute émue tellement c'est mignon!!
On savait que ses dents la travaillaient car elle bave beaucoup et mort tout ce qu'elle trouve, mais on ne s'attendait pas à ce qu'elle sorte si vite, pour sa cousine sa première dent est sortie à plus d'un an!!
En moyenne les 20 dents de lait percent entre 6 mois et 2 ans 1/2



Elle est marrante cette photo, on dirait qu'elle réfléchit à un truc super sérieux!!

On est drôlement chanceux car généralement les bébés qui font leurs dents pleurent beaucoup, alors que Caitline est plutôt calme, les rares fois où elle pleure, elle se calme très vite!! mais elle va peut être se rattraper sur autre chose!!
Retour à l'accueil