Nous voilà revenus chez nous. 2 jours avant de partir de chez mes parents me voilà avec un gros rhume, plus moyen de respirer par le nez et grosse utilisation de mouchoirs... puis on fait la route pour aller chez les beaux parents, ce jour là Caitline a vomit avant de partir et pendant le repas, un virus ou parce qu'on l'avait bougé trop brusquement? on ne sait pas mais ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vomit!! on est resté une nuit, chez les beaux parents, Samuel avait mal à la tête, le matin on reprends la route, ça glissait un peu au début, ensuite nous étions sous la neige, c'était trop beau!!
On arrive chez nous, on est tout content de nous retrouver chez nous et voilà que j'ai trop mal au ventre, et Samuel à la tête, on ne faisait pas les fiers, tous les 2 de vrais loques, c'est plus facile quand un seul est malade et que l'autre s'occupe de lui!! Et Caitline a été un ange, très gentille, très souriante,heureusement qu'elle n'était pas malade elle aussi!! Elle a même fait sa nuit (chez mes parents et beaux parents elle se réveillait plusieurs fois dans la nuit). Elle n'a pas mis longtemps à reprendre ses habitudes, quand on la couche pour sa sieste elle discute et a l'air de trop s'amuser!!! 
En ce moment Caitline veut attraper tout ce qu'elle voit, même si c'est en dehors de sa portée ou bien trop gros pour elle. Elle joue de plus en plus avec nous, même quand elle tète!!

Elle a beau avoir plein de jouer, le premier truc qu'elle fait une fois dans son transat, ou alors une fois qu'elle a fait tombé tous ses jouets par terre, elle shoppe la sangle de son transat pour la téter, elle arrive toujours à se débrouiller pour la trouver c'est épatant!!


"oups elle m'a vu"

Bon il faut que je file faire le tri de mes photos, je vais en avoir pour des heures à supprimer les floues, les classer chronologiquement, les renommer et les envoyer à développer (j'ai pris pas mal de retard dans les développements!)
Retour à l'accueil