Suite du dernier article, après avoir couché Caitline, je me suis réveillée au milieu de la nuit, et qui je vois dans le lit? Et bien Caitline!! Je n'ai aucun souvenir d'être allée la chercher, et ça ne risquait pas d'être Samuel, elle serait venue toute seule? Nan faut que j'arrête, j'ai dût aller la chercher et ne pas m'en rappeler, elle a donc fait sa nuit avec nous, à chaque réveil un coup de sein pour la calmer, c'est que j'avais besoin de repos aussi! Hier elle m'a fait la même chose, impossible de la coucher dans son lit sans qu'elle se réveille dans les 10 minutes, elle n'a donc pas dormi de la journée, et hier soir elle était toujours réveillée quand on s'est couché! Faibles parents que nous sommes nous l'avons gardé avec nous dans le lit, elle s'est réveillée plusieurs fois dans la nuit mais pas bien longtemps. L'avantage c'est que ça m'a évité de me levé car j'avais bien sommeil.
Et aujourd'hui jour de grève mademoiselle a dormi profondément dans les bras de sa maman, je n'osais la coucher tellement elle avait l'air de bien dormir et tellement elle était belle, j'ai même attrapé l'appareil photo pour la prendre en photo et elle s'est mise à sourire, alors qu'elle dormait encore, une vraie star! Après cette première longue sieste nous sommes allés faire quelques courses à pied avec le porte bébé (j'ai trop mal aux épaules!!) et quand on est revenu elle a encore fait une sieste. Elle a vraiment été un amour aujourd'hui, elle n'a ni pleuré ni grogné, ça m'a bien reposé!

Ya un truc bizarre avec les dents, en fait avant qu'elles sortent la gencive a enflé (ça c'est un truc que je ne remarque pas), une fois que la dent est sortie la gencive désenfle et on a l'impression que la dent a vachement poussé d'un coup! Elles sont trop mignonnes ses petites dents, malgré les petites morsures que j'ai droit lorsqu'elle a très faim ou qu'elle a râlé longtemps. L'autre jour on jouait à se frotter le nez, on rigolait bien, jusqu'à ce qu'elle me choppe le nez et me le croque, aïe, j'ai bien senti ses dents du bas!!

Voici une vidéo de Caitline et moi en train de danser sur la BO de shrek :

Elle est courte car on s'est retrouvé avec les piles à plat!!
Retour à l'accueil