Et oui, aujourd'hui j'ai eu une réponse!! j'ai insisté et l'adjudant a téléphoné à Paris, et je reprends donc le 24 mars sur Villacoublay. Je m'attendais à être anéantie par cette réponse et en fait non, je me dis que ce n'est que partie remise, en avril Samuel va poser une demande de mutation à la SNCF, et il se montrera sûrement plus convainquant, et de mon côté ya la gendarmerie qui va faire un recrutement en interne dans les sergents des armées, et il y aura "seulement" 5 mois de formation au lieu des 12 mois en entrant dans la gendarmerie en externe... à suivre!!

Aujourd'hui Caitline a été gaté en compliments, une amie est venue prendre un chocolat chaud (d'ailleurs qu'est ce que j'en consomme depuis mon accouchement!!) et une collègue qui est passée manger un mac Do (beurk, à chaque fois je me fais avoir, je me dis "tiens ça fait longtemps que j'ai pas mangé Mac Do!" et après avoir mangé je me dis "bah plus jamais, c'est pas délicieux et je me sens ballonnée...") Caitline a fait sa timide au début mais elle a usé de ses charmes, et a même dansé à 21h sur la musique qui passait à la télé!!

Caitline a plusieurs fois essayé d'attraper mes peluches sur le canapé, comme c'est mon petit coeur j'ai accepté qu'elle joue avec, on a l'impression que Caitline pose!! Et Booggie voulait absolument être sur la photo!!




La classe!!
Retour à l'accueil