Hier Caitline a montré à la crèche comment elle peut gueuler!! Faut dire que c'était sa première journée sans sa maman... Elle y est allé à 9h30, et son papa est venu à 11h pour lui donner à manger, quand il est arrivé elle pleurait, elle n'a pas voulu manger purée de tomates et viande en morceaux (c'est peut être les morceaux qui la gênait!), et elle s'est endormie dans les bras de son papa.
Aujourd'hui elle est allée de 9h30 à 13h30, le personnel de la crèche a dis que y'avait que dans les bras qu'elle se calmait, ben oui à la crèche les bébés ils les laissent sur le sol se débrouiller, comme elle ne sait pas se mettre assise toute seule elle reste allongé et au bout d'un moment elle n'aime pas ça, sa position préférée c'est assise! Par contre elle tourne de la position sur le ventre à la position sur le dos (et vice-versa) super vite maintenant!!
Nous avons notre rituel le matin cette semaine, je me lève, déjeune, fais ma toilette, je passe dans sa chambre, elle ne met pas longtemps à se réveiller, je la mets au sein, puis à l'autre, histoire de "me vider", je l'habille et la recouche pour partir au boulot! Et le soir je rentre, hier elle a tardé à se réveiller et aujourd'hui elle s'est réveillée dès que je suis rentrée, et je la mets au sein, elle se montre comme d'habitude, ni rancunière, ni soulagée de me retrouver!

Regardez moi ces jolis yeux bleus :





Pour moi la reprise du boulot s'est bien passé, le premier jour j'ai retrouvé mes automatismes et mes habitudes, ça m'a étonné de m'y refaire si vite, j'ai le sentiment d'avoir 2 vies : une au boulot et une à la maison, ça fait trop bizarre! Aujourd'hui j'ai montré à mes collègues l'album de Caitline, j'ai eu droit à plein de gentils compliments (ça change des "pas mal" de Samuel!!), et vos compliments aussi me font énormément plaisirs!
Retour à l'accueil