Certains ont pu constaté sur msn que j'avais changé de coupe et de couleur. Va falloir que je vous explique, tout d'abord à la fin de mon congé parental j'avais besoin de changement, j'avais une teinture "blond argenté" qui trainait dans mes placards, ne pouvant pas attendre de trouver une ame charitable pour m'aider, je me la fait toute seule pendant que Caitline dort et Samuel travaille, c'est plus facile de teindre les cheveux de quelqu'un que de se les teindre soit même!! Mais j'ai eu le changement que je voulais, bon ça ne correspondait pas du tout à la couleur de la boite qui était un blond genre pré de blé en été! et moi j'avais un blond tirant vers le roux! Une image est plus parlante que des mots :





Avec ma petite soeur Florence (on a 11 ans d'écart et on fait la même taille!!) on faisait le clown pour faire marrer Caitline!

Et voilà ma nouvelle coupe (mon chéri m'a sorti sur un ton un peu déçu "ah t'as refait une frange?") et ma nouvelle couleur qui d'après le bouquin de la coiffeuse un "brun cuivré profond", je dirais plutôt "auburn" mais bon le principal est que ça me plaise!!

Retour à l'accueil