J'ai honte, ça fait un moment que je ne suis pas venue ici, avec les beaux jours on est motivé à faire plein de trucs, donc je passe moins de temps sur l'ordi!!

Voici comment se déroule une journée type en semaine pour notre petite famille :
Tout d'abord mon réveil sonne à 6h30, je me lève, me lave et déjeune, puis je lève Caitline  que je fais téter. Je la recouche, évidement elle rale mais dès que j'ai passé la porte elle se calme (sauf quand elle se réveille entre 5 et 6h, dans ce cas là je la fait téter et la recouche et soit je me recouche soit je file me laver et déjeuner selon l'heure et la fatigue!). En ce moment Samuel travaille de 13h30 à 21h30 (sauf aujourd'hui il fait 16h-21h) donc le matin quand il se lève il met Caitline sur sa chaise à table et elle le regarde prendre son petit déjeuner en discutant. A 9h30 il l'amène à la crèche.
Ensuite vient mon tour, je prends Caitline à la crèche à 17h40, avant quand j'arrivais, dès qu'elle me voyait elle ralait genre "maman prends moi tout de suite dans les bras, je suis trop malheureuse ici!", maintenant elle me sourit, mais bien sûr est pressée que je la prenne dans les bras! D'ailleurs le personnel de la crèche la met en position assise (normalement ils ne mettent pas les enfants assis tant qu'ils ne savent pas se mettre assis tous seuls, ce qui se comprend car aller relever les gamins toutes les 5 minutes... galère!), mais comme Caitline a déjà son caractère... Elle doit leur faire la misère quand ils la mettent en position allongée!
Une fois arrivé à la maison soit je la couche, soit je lui donne à manger car elle dort peu à la crèche et ne bois quasiment que du biberon (et quelques cuillerées de compote de temps en temps!). Ensuite nous jouons ou chantons, c'est trop mignon elle arrive à taper dans ses mains!! Et vers 20h ou 21h au dodo!! Elle tousse encore la nuit, on allons demain chez le pédiatre, j'espère qu'il trouvera une solution pour calmer sa toux (au passage elle va faire 2 vaccins, aïe...)

En début de semaine elle n'avait pas dormi de la journée, je l'ai mise au lit en rentrant, mais elle n'était pas d'accord, au bout d'un moment je suis allée la chercher, mademoiselle était bien assise dans son lit, jusqu'à présent elle se hissait un peu en tirant sur le tour de lit mais elle n'avait jamais réussi à s'asseoir jusqu'à ce jour!
La voilà en image :






Je l'ai donc prise avec moi sur le canapé, nous avons regardé la télé ensemble et elle s'est endormie, elle n'a pas bougé jusque 21h, et s'est réveillé quelques minutes pour téter un peu ensuite je l'ai couché. Pendant tout le temps qu'elle a passé sur le canapé, notre chat Booggie est restée entre ses jambes avec sa tête sur sa cuisse ou son mollet, c'était trop mignon!! faut que je retrouve la photo! En voici d'autres ou elle était assise et s'est laissée tomber en arrière et Booggie n'était pas motivée du tout à bouger!




Elles ont l'air bien toutes les 2!!
Retour à l'accueil