J'ai honte de venir aussi peu souvent, ces derniers temps on n'a pas trop eu le temps, entre le virus de Caitline dont on a eu du mal à s'en sortir, 3 rdv chez le pédiatre pour qu'elle nous represcrive à chaque fois les mêmes médicaments qui la faisaient vomir et la pédiatre ne me croyait pas, et Caitline a commencé à aller mieux quand on a arrêté son traitement. En plus pendant 3 jours elle nous a fait pas mal de fièvre mais elle était toute sourire avec un regard si triste et si épuisé. Puis j'ai eu une gastro et j'avais la trouille que Caitline l'attrape car une gastro chez un bébé ça les déshydrate énormément et souvent ils finissent sous perfusion pour se faire réhydrater. Mais sûrement grâce à mon lait sûrement elle a bénéficié de mes anticorps!! Ouf!!

En plus elle refait ses nuits, elle tousse encore un peu et est bien matinale, cette semaine on est en vacances et tous les matins elle se réveille à 6h30!! Une tétée et un biberon, et parfois elle se rendors et parfois pas, je dirais plutôt souvent elle ne se rendors pas!! Elle remange des petits pots, bon au début il fallait que je sois hors de son chant de vision pour qu'elle mange donc je m'isolait soit dans la cuisine, dans la salle de bain ou dans mon coin scrap derrière un paravent pour qu'elle mange sans hurler
Caitline est toujours un vrai petit clown, elle se montre de plus en plus attentive au chat et elles jouent ensemble maintenant, et Caitline se marre quand Booggie joue toute seule ou quand elle mange ou se promène tout simplement...
Nous avons acheté un parc à Caitline (octogonal le parc, c'est simple à monter et démonter et bien pratique comme forme!), pour plusieurs raisons, déjà lui accrocher ses tableaux d'éveil, pour ne pas qu'elle balance ses jeux partout et les ait plus ou moins à portée de main, et comme ça le chat a un peu de répit car il ne passe pas entre les barreaux. Elle a l'air bien dans son parc!! Vous allez voir dans la vidéo...
Il parait qu'aux alentours des 9 mois les enfants ont peur de l'inconnus et sont pas mal scotchés à leur maman, je confirme!! Elle qui était si calme les premiers mois nous fait de belles colères et quand on la met au lit elle ne se lasse pas de hurler, parfois on la récupère en sueur car comme elle essaie de s'asseoir dans son lit en hurlant ça demande beaucoup d'efforts!!

Voici pour me faire pardonner de vous avoir délaisser voici 2 vidéo de ma petite princesse toute folle, d'abord asseyez vous car ça va vous faire marrer!





Dans quelques jours je vous mettrais des photos de l'album de Caitline, j'ai bien avancé!!
Retour à l'accueil