J'ai un truc de de fou de dingue à vous annoncer......

NON JE NE SUIS PAS ENCEINTE!!  

Je participe à très peu d'appels à équipe créative, car j'ai pas mal de matos, et je ne veux participer qu'à des marques ou des boutiques qui me tiennent à coeur (la fille qui se la pète hihi, mais scrapper des produits qu'on n'apprécie pas ce n'est pas évident surtout si c'est tout le temps!!), et il y a quelques semaines j'ai découvert une boutique qui m'a fait rêvé car j'y ai trouvé tout ce que je désirais (j'aurais aimé la connaitre plus tôt ça m'aurait éviter des commandes aux USA...) : SCRAPATOUILLE !! Une boutique où on trouve des encres archival de couleur, l'ensemble des produits distress, les poudres à embosser Wendy Wecchi et WOW, les produits finnabair, bref tout ce qu'il faut pour patouiller!! (vu le nom de la boutique vous aurez deviné!!) et quand j'ai vu l'appel à DT sur le blog de la boutique, je me suis dis "qui ne tente rien n'a rien"! Et bingo!! j'ai eu la chance, que dis-je : LE PRIVILEGE d'avoir été sélectionnée!!! Et cerise sur le gâteau, mon amie Delfine aussi!! Pour complèter cette équipe de choc il y aura aussi  Nelly que je connaissais déjà via son blog que je suis. Sans oublier la chef de cette boutique : Carole que je remercie chaleureusement pour la confiance qu'elle nous accorde

Voici la page et le tag proposés pour cet appel à DT :

DSC06552

Encres Stazon, archival, distress, ainsi que distress paint, distress stain et distress marker, mais aussi de la crackle paint (rock candy)...

Un petit zoom sur le coeur :

DSC06551

 

Et j'ai aussi fait un tag, ce n'est pas dans mes habitudes mais j'envisage de l'intégrer sur la couverture d'un futur mini album.

DSC06543

Un attrape rêve, j'adore!!! Ici aussi des encres distress, adirondack, de la distress paint, de la poudre à embossée, des strass colorés à l'encre à alcool.

DSC06537

 

Vous vous doutez bien que quasiment tout ce que j'ai utilisé pour ces réalisations est disponible à la boutique scrapatouille ;)

Retour à l'accueil