Et oui j'ai trouvé un nom à mon grand projet dont je vous ai déjà parlé ici et ! Voici donc mon "oeuvre" terminée!! Il en aura fallu du temps pour le faire car avec son gabarit ce n'était pas toujours évident d'avoir de la place pour travailler dessus...

 

canvas arc en ciel (16)

 

j'aurais du le prendre en photo de plus près pour vous montrer les reliefs et les textures, mais vous vous en faites une idée vu les aperçus que je vous ai déjà montré! Les petites taches noires sont de toutes petites roses en tissus peintes en noir. J'ai ajouté des boutons de toutes les couleurs un peu partout pour ajouter du relief, ainsi que quelques tamponnages à l'archival ink en ton sur ton.

 

Pas grand monde ne pourra en profiter car je l'ai réalisé pour mon coin scrap, j'ai décoré aussi le dos, car il donne directement sur la table à manger! Mais je ne peux vous en montrer qu'une partie pour garder le suspense pour le prénom de bébé 3, mais je vous montre la première lettre et c'est déjà très sympa!!! Chaque prénom a été mis aux couleur de la chambre de l'enfant!

 

canvas prenoms

 

A très très bientôt car j'ai plein de choses à vous montrer!!

Retour à l'accueil