Me revoilà avec encore du scrap, et toujours les défis du même forum, voici mes pages :

 

J'adore cette photo de mon petit loup tout sage, c'est une page où j'ai encore utilisé plein de chutes de photos, et une page que je n'aimais pas trop que j'ai recouverte de gesso!

BAS lift sept

 

Pour cette page il fallait utiliser du bleu, du vert, du orange, du gris et du blanc. Sur ces photos Cailtine fait une séance de manucure à sa tata Kristelle, elle s'applique pour un résultat plus que satisfaisant pour son âge!

bas sept combo

 

Une page où il fallait suivre un sketch, trop mimi mes bébés à poser sur la photo! J'ai déjà essayé de les photographier en pleurs mais généralement ils arrêtent net, ils ont peut être peur que je ressorte plus tard ces photos!!

bas sept sketch

 

Et la dernière page où il fallait s'inspirer de cette artiste, je ne suis pas fan de son travail, mais comme base pour une page c'était très intéressant à travailler! Sur cette page c'est le premier bain de Kendall dans sa baignoire, il n'aura pas fait longtemps dans le lavabo!!

bas sept inspi

 

Voilà pour le scrap, bientôt les photos de la rentrée de Caitline, ou pas... ça dépend de la motivation lol!!

Retour à l'accueil