Finnabair propose sur son blog un challenge, le thème est la chaleur, le cocooning. L'inspiration m'est venue de cette image :

challenge cosy

 

Actuellement je cherche comment décorer la chambre de ma fille, je veux lui créer un espace cosy et féérique, ce challenge tombait à pic!!

Je vous ai même pris en photo le processus de création de ce canvas!

Tout d'abord le dessin de ma fée

portrait profil (1)

Ensuite j'ai coloré le visage aux neocolors 2, je me suis aidé de tutoriels sur le maquillage pour les ombres

portrait profil (2)

J'ai collé des chutes de papier et pages de livre avec du soft matte gel de Finnabair

portrait profil (3)

Ensuite j'ai joué avec mes néocolors 2 pour colorer le fond.

portrait profil (4)

Avec un crayon gras j'ai fait le contour des ailes, et j'ai peins les cheveux avec de la peinture acrilyque. Du coup le sourcil fait bien sombre...

portrait profil (6)

Sur les ailes j'ai mis une fine couche de soft gloss gel et de pailettes du set abloom d'art ingredient.

Sur les cheveux j'ai ajouté du relief avec mes brush pen faber castell et mes perfect pearl.

J'ai utilisé des masks prima en forme de napperons designés par finnabair et de l'encre stazon pour compléter le fond de page.

DSC05989

Caitline est fan de cette nouvelle décoration pour sa chambre!!!

Retour à l'accueil