Aujourd'hui Klédenn a 1 mois!! Que le temps passe vite... Première visite chez le médecin et il a fait sensation déjà : +6 cm en un mois, le doc n'en revenait pas et soupsonne la mater d'avoir mal mesuré... Mais on s'était rendu compte qu'il prenait de plus en plus de place dans son transat!! Niveau prise de poids tout baigne aussi : +1,4 kg. Bref tout baigne et il a été adorable pendant sa consultation, ce qui va être différent la prochaine fois car il y aura les vaccins...

 

Normalement tout le monde devrait avoir reçu son faire-part de naissance, je peux donc vous montrer les photos :

Voici l'ensemble des faire-part, pour chacun j'ai utilisé une dizaine de pochoirs. Le choix des couleurs a été rapide, j'ai choisi les couleurs de la chambre de Klédenn, en encres ça donne : "pool" d'adirondack et "mowed lawn" de distress. J'ai utilisé une matrice film de cinéma Tim Holtz (je l'adore, mais quel travail à la chaine ça a été d'enlever tout les bouts de papiers dans les trous...) D'ailleurs j'ai utilisé les rectangles des bandes de ciné dans la page que je vous ai montré ici et aussi dans mon art journal, mais je n'ai pas encore fini la page.

faire part kledenn (1)

 

Pour le choix de la photo ça a été compliqué car il y avait 2 photos qui me plaisaient : une avec les yeux ouverts et une autre avec un joli sourire, ne pouvant faire de choix j'ai mis les 2!!!

 

Un petit zoom :

faire part kledenn (4)

 

Le voici fermé :

faire part kledenn (5)

 

Le papier était déjà plié comme ça, je ne vous raconte pas le casse tête pour exploiter cette configuration, mais on a finalement trouvé quelque chose qui colle parfaitement! Et merci à mon cousin Corentin pour ses idées ;)

 

Les voici ouverts avec le texte :

 

DSC02556

 

DSC02557

 

Qu'est ce que je suis fière de mon faire-part!! Quoi? j'ai droit de me lancer des fleurs non?

 

Il me reste à mettre à jour mon journal de grossesse en recopiant le déroulement de mon accouchement et mon séjour à la maternité, mais aussi les photos que j'ai développé en même temps que les photos des faire-part...

Retour à l'accueil