Voilà un peu plus de 7 ans que je fais du scrapbooking, et j'en ai accumulé du matériel, avec le temps qui passe certains trucs ne me plaisent plus, ou d'autres choses que je n'ai jamais aimé mais qui était fourni dans des lots ou des kits, comme par exemple ces stickers epoxy :

stickers-epoxy.jpg

Aïe il cumule les couleurs et les motifs que je n'apprécie pas, trop rétro à mon gout!! Je suis fière d'avoir pu en faire quelque chose!!

Une couche de gesso plus tard, et beaucoup d'amusement avec les encres et modling paste, voici la page qui en sort :

 

grandir ensemble

Sur cette page il y a un papillon qui me tenait beaucoup à coeur, il venait de claquettes achetée à Amsterdan, après 8 ans de bons et loyaux services elles sont mortes, mais vivent encore à travers cette page, oh lala je suis toute émue!!

Retour à l'accueil