Encore des papiers dont je n'était pas fan, les pochoirs et un bon stylo noir (que j'ai vidé d'ailleurs, mais pourquoi je n'ai pas pensé à utiliser de la peinture ou de l'encre??) et les papiers qu'on n'aime pas trop sont camouflés! Caitline est une super assistante, elle me coiffe les cheveux et me bichonne pendant que je faisais son album pour ses 2 ans! La containte était de mettre un soleil, j'ai utilisé un tatouage carambar qui datait d'au moins 10 ans...

 

bas 12 jul

 

La contrainte de cette page était d'utiliser du violet, elle est trop mignonne Caitline quand elle est malade!

bas 13 aout

 

La contrainte était de mettre du papier rayé, difficile de choisir quelles photos mettre, j'en avait 13 au début!! mais elles sont toutes si adorables!bas 16 aout

 

c'est fou ce qu'elle a changé n'est ce pas?

Retour à l'accueil