Cet été je participe à un jeu sur le forum de la boite à scrap (BAS), 3 défis seront proposés par semaine, chaque équipe composée de 6 participant doit fournir au moins 2 pages. Par chance une des candidates était aux abonnés absent, donc mon amie Delfine a rejoint l'équipe (la pauvre... je vais la souler pour qu'elle fasse ses pages!!)

 

Défi 1 : des rayures, de la peinture acrylique, des tickets, un journaling d'au moins 50 mots et du gris :

Une page où j'explique à Kendall les raisons de sa cicatrice à la tête et son opération que je vous avait raconté ici

BAS s1 defi 1

 

Défi 2 : réaliser sa page avec seulement du masking tape (scotch coloré avec une texture toute douce), les encres sont autorisées mais pas les papiers scrap ou embellissements en relief.

J'ai jamais autant utilisé de masking tape!!

BAS s1 défi 2

 

Défi 3 : faire un scraplift, c'est à dire reproduire strictement à l'identique une page mais avec son propre matériel, ses propres couleurs

 

BAS s1 défi 3

Après coup j'ai ajouté une bordures avec le même stylo que j'ai utilisé pour le titre car ma page me semblait assez vide.

 

 

Blian pour cette 1ère semaine : des pages qui me plaisent, j'ai aimé sortir de mes habitudes! et ça m'a permis d'utiliser des vieux calques que j'avais depuis mes débuts dans le scrap

Retour à l'accueil