Coucou les gens, alors pas trop mangé hier et ce midi? C'est sympa de se faire plaisir de temps en temps, ici il y a plein de reste... Comme toujours je prévois pour un régiment et je fais trop de trucs car je ne sais pas choisir... Les enfants ont été gâtés, ils ont quand même réussi à jouer avec tous leurs jeux, j'avais peur que certains soient laissés de côté... Et comme à chaque Noël, la poubelle est remplie de papiers cadeaux, je vous entends me dire : "pourquoi tu ne les gardes pas pour le scrap?", mais je n'ai pas de place!!! et je garde bien assez de choses déjà! Bien que ça m'a fait mal au coeur de jeter un joli papier turquoise et marron, et un autre rose avec des papillons... 

Pour ma part je me suis offert pour Noël des ateliers au salon Version scrap à Paris, j'ai hésité à prendre 2 jours, mais le prix des ateliers + le prix de l'hôtel ça commençait à faire cher, même en ne payant pas le train...

Passons un peu au scrap, ben oui encore et toujours le scrap!! Que voulez vous c'est ma passion!

DSC03209

Une bien jolie photo, Kendall avait pleuré cette année là, donc pas de photo pour lui, mais cette année il est sur la photo!! Mais fait la tête... Ceux qui sont dans mes contacts facebook l'ont vu, mais je vous la montrerais bientôt car je dois la retoucher, le cadrage est très assez space et je voudrais ajouter quelques effets...

Pensez à me laisser des commentaires, ça prend quelques secondes et ça fait super plaisir!

 

 

Retour à l'accueil