Voici un mini album avec zéro papier (encore... faut que je pense à mon stock de papier à écouler...) et haut en couleurs (comme d'habitude quoi!!). Pour ce mini j'ai utilisé les pages d'un vieux dictionnaire, des pages d'agenda que j'ai collé au vernis colle sur des morceaux de carton. Ensuite j'ai peint les pages à l'aquarelle, et j'ai ajouté des tamponnages à l'archival ink (et j'ai pas mal joué avec les masks et encres distress), j'ai coloré certains de ces tamponnages à l'aquarelle.

cousinade (1)

 

cousinade (2)

cousinade (3)

cousinade (4)

cousinade (5)

cousinade (6)

cousinade (7)

cousinade (8)

Ce mini ne comporte pas d'embellissements car je trouve déjà les fonds très chargés, ça me donne envie de refaire un mini!! 

Les photos datent de l'été 2012, une petite réunion entre cousins-cousines, mais aussi mon adorable filleul

Retour à l'accueil