Et oui encore un mini album!! Il n'y a pas de façon plus efficace pour écouler beaucoup de papiers et de photos!!

 

Pour ce mini j'avais envie de scrapper des photos de Noël, non mais quelle idée... Il y a des envies comme ça qu'on ne contrôle pas, et surtout en rangeant mon coin scrap (ce qui m'arrive plusieurs fois par jour...) j'ai découvert des embellissement que j'avais bien envie d'utiliser de suite!! Une fois n'est pas coutume je scrappe la belle famille!!

 

Place aux photos :

noel 2009 fougeres (1)

 

noel 2009 fougeres (2)

 

noel 2009 fougeres (3)

 

oups il manque une déco sur la photo suivante, pour combler le trou j'ai mis une flocon de neige noir avec au dessus un flocon plus petit rouge

noel 2009 fougeres (4)

 

noel 2009 fougeres (5)

 

noel 2009 fougeres (6)

 

noel 2009 fougeres (7)

 

Les petits points blancs n'étaient pas prévus au début, mais comme j'ai fait une boulette en faisant une tache, j'en ai fait plusieurs pour donner le change (ce genre de boulette arrive très trop souvent... Mais c'est drôle de trouver des idées pour les corriger!)

noel 2009 fougeres (8)

 

noel 2009 fougeres (9)

 

noel 2009 fougeres (10)

 

noel 2009 fougeres (11)

 

noel 2009 fougeres (12)

 

noel 2009 fougeres (13)

 

noel 2009 fougeres (16)

 

noel 2009 fougeres (17)

 

noel 2009 fougeres (18)

 

noel 2009 fougeres (19)

 

J'ai beau mettre plus d'une photo par page (alors que les scrappeuses ne mettent généralement qu'une photo par double page), j'arrive toujours à faire des mini album avec trop de pages. Du coup pour cet album mes anneaux étaient trop petits, j'ai du trouvé une autre solution : de la cordeline, J'ADORE le résultat!!!

 

C'est pas tout mais il faut que je retourne à mon tri et mes retouches photos car j'ai 7 jours pour utiliser le reste de mon crédit photo. Vu que le site picnik a fermé, je vais tester picmonkey qui est malheureusement "in english".

 

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et mille merci aux courageux qui me laissent des commentaires

Retour à l'accueil