Bonjour, je suis un peu absente de la toile en ce moment, tout d'abord car internet est maintenant dans le bureau et mon coin scrap dans le salon, du coup je suis plus souvent dans le salon, j'ai pas mal de projets scrap en cours, je vous en montrerais plus bientôt... Plus particulièrement un mini fait dimanche avec Gaëlle Fauglas, son site est ici, c'est une scrappeuse de talent, elle est de Lorient, je n'ai jamais vu une animatrice aussi adorable et disponible!

 

Ensuite la maison! Nous avons décidé de commencer par la salle d'eau pour faire ensuite la salle de bain, car l'une comme l'autre manquent cruellement de rangements! J'ai hâte aussi de faire notre chambre car le papier peint avec des fleurs oranges dans le placard commence à me piquer les yeux lol!

 

Caitline s'est très bien faite à sa nouvelle maison, parfois quand elle veut me voir elle me perd dans la maison "maman tu es où?"  ce qui est appréciable est quand ils sont au lit et qu'ils crient, dans le salon on ne les entend pas! Quant à l'école tout se passe pour le mieux, elle est vraiment avec des enfants de son âge (dans son ancienne école il n'y avait que 4 autres enfants de son age et les autres étaient plus jeunes, du coup elle régressait au niveau du langage), maintenant elle nous sort régulièrement des nouvelles chansons, et parfois elle est d'une répartie hallucinante... La maîtresse nous a dis qu'elle s'est rapidement intégrée à la classe!

Par contre Kendall est toujours réglé sur l'heure d'été et se réveille vers 5h le matin la faim au ventre, bon il se rendort après mais moi pas, et Caitline se lève vers 6h30-7h... dur! Sinon il mange super bien, d'ailleurs faut que je prenne le rdv pour sa visite des 9 mois...

 

Voici d'ailleurs une photo de mon beau gosse de fils au resto d'Ikéa :

DSCF4779

On dirait trop qu'il pose! quel lover...

 

Et une autre photo de ce jeune homme à table, montrant fièrement ses petites quenottes :

DSCF4773

Vous remarquerez la vue qu'on a sur la forêt! Je vous montrerais des photos de la maison bientôt, dès qu'elle sera mieux rangée avec quelques rayons de soleil!!

 

Dernière chose, je suspends le jeu dont je vous ai parlé ici, car je me suis surestimée et pour le moment je ne peux vraiment pas m'en occuper, je vais le relancer dès que je serais en mesure de vous montrer ce qu'il y a à gagner, patience...

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait super plaisir!

Retour à l'accueil