En ce moment je suis en mode rangement, j'ai besoin que tout soit à sa place, facile d'accès, et comme on n'est jamais mieux servi que par soit même j'ai décidé de créer mes rangements, adaptés à mes besoins et mon porte monnaie (les rangements scrap sont terriblement chers...)

D'ailleurs j'ai pensé faire ces rangements en bois mais vu comme je suis maladroite avec des outils tranchants ou coupants, c'était trop risqué, en plus le carton est bien plus léger et gratuit (vive les calendriers en carton!!). J'ai choisi aussi de les faire en noir car honnêtement on voit moins les défauts! et c'est mieux assortis à mon coin scrap (et les couleurs ressortent beaucoup mieux du coup!! Passons aux images!!!

Voici mon ancien rangement à poudres à embosser :

DSC02972

C'est un tourniquet à petits pots, il n'est pas très joli et était rangé dans mon meuble d'angle. Quand j'avais besoin d'une poudre je sortais le tourniquet et je choisissais les poudres que je voulais utiliser.

Je voulais quelque chose de plus esthétique et disponible sur mon bureau!

Tout d'abord j'ai fait ce meuble :

rangement izink et poudre (2)

 

rangement izink et poudre (3)

En bas c'était mes distress paint qui devaient aller (ouh là!! je parle bien la france!! mais vous me comprennez c'est le principal...). Mais à cause d'une erreur de mesure j'y ai mis mes encres izink et c'est pas plus mal!!

Je ne sais pas pourquoi je me suis dis que toutes mes poudres à embosser allaient passer... Du coup je me suis lancée dans un autre meuble :

DSC02975

 

Et le voilà accroché :

DSC02976

Dans la case vide j'ai mis mes encreurs versamark, ça évitera que je les cherche partout!!

En dessous c'est un organiseur de bureau Ikéa (oui encore et toujours...)

Et voici les 2 ensemble :

DSC02977

Je suis contente de moi car ça m'a pris seulement 2 jours et demi à les faire (j'aurais mis plus de temps si mon homme n'avait pas été en vacances!)

Prochaine étape : un nuancier pour me retrouver dans mes encres, poudres, paillettes, craies...

N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez des questions, ou des compliments ça fait plaisirs aussi!!!

Retour à l'accueil