Une nouvelle page aujourd'hui, avec de la modeling paste, des gelatos, des encres izink, du glimmer glaze (oui tout ça!!)

sage comme des images

 

 

Bientôt je vais vous montrer ma scraproom, j'ai eu envie de changement ces derniers temps, j'ai pensé à changer d'enfants mais ils ont plus de bons côtés que de mauvais et quand la grande me dit "tu es vraiment une maman géniale", le grand qui me dit "je t'aime maman" à tout va, et le petit dernier qui commence à faire des bisous bien baveux, je veux les garder à tout prix!!

Après changer de mec, c'est une mauvaise idée, car je serais forcément perdante car j'ai la chance d'avoir un chéri bricoleur, qui fait le ménage (et le repassage!), qui joue beaucoup avec les enfants, et qui est so so sexy!!!

Mon chat non plus, il est trop calin, et vient dormir avec moi, et c'est vraiment une perle avec les enfants.

J'ai donc jeté mon dévolu sur le salon, ça faisait un moment qu'on en parlait avec mon homme, et pendant qu'il bossait ça m'a pris (oui tout seule à déplacer les meubles... Je ne vous raconte pas le bordel... mais quelle satisfaction à l'issue!!). Mon coin scrap est un peu en bazar pour le moment à cause de quelques projets en cours (mais aussi à mon côté un peu beaucoup bordélique). Demain je vais manger chez le géant suédois et acheter un petit meuble et quelques rangement pour occuper la place dégagée!!! Ma scraprrom est une pub Ikéa, entre les meubles et les rangements détournés...

Retour à l'accueil