Et oui je suis toujours là à courir après le temps!! J'ai envie de faire plein de choses mais je n'en trouve pas le temps, faut dire que le plus gros de ma journée se passe avec les enfants, entre les tétées de Klédenn, les calins avec les 3, les jeux avec chacun d'eux, un peu de scrap, les papiers pour la naissance et un développement photo à préparer (et oui je n'ai toujours pas envoyé les faire-part de naissance...)

En parlant de faire-part, j'ai eu pas mal de chutes en forme de rectangles, j'ai utilisé une bonne partie dans mon art journal, et le restant dans la page suivante :

 

DSC02056

Les cercles roses sont faits avec de la modling paste mélangé à de l'encre liquide.

 

Voici une autre page, avec une photo de moi!! oui ça m'arrive des fois!!! Et le retour du orange!!!!

DSC02049

Retour à l'accueil