Voilà les vacances de Toussaint, vais-je augmenter mes publications comme ça a été le cas cet été? J'aimerais bien!!

Aujourd'hui j'ai 2 pages à vous montrer, les consignes étaient de s'inspirer d'au moins 3 des 6 images proposées, malheureusement je n'arrive pas à les copier...

 

Voici la première :

love is here

 

J'ai choisi le texte présent sur l'une des images comme titre : "love is here", j'ai mis des paillettes, des fleurs réalisées avec une page de livre et l'envolée de papillons

 

Voici la seconde :

famille

 

J'ai choisi le combo de couleur proposé sur l'une des images, l'envolée de papillons, des paillettes sur les papillons et du masking tape écriture de livre

 

A votre avis laquelle a le plus de chance de gagner demain? (c'est le défi de la crop à laquelle je participe avec Céline Navarro) . J'ai hâte de lire vos avis, car je ne sais vraiment pas laquelle choisir!!!

Retour à l'accueil