Je continue ma "grande oeuvre" dont je vous ai parlé ici pour décorer mon coin scrap, d'ailleurs mon homme a été déçu que ce côté là soit réservé à mon coin scrap, mais au dos j'ai prévu quelque chose de plus sobre et qui fera plaisir aux enfants!!

 

Voilà la suite :

DSC01801

Riche en couleurs!! J'ai coloré au Glimmer Mist Chalk qui a un rendu plus opaque que le Glimmer Mist normal. Heureusement que j'ai une grande table de salon pour m'étaler quand mon coin scrap ne suffit pas!!

 

DSC01802

Depuis ces photos j'ai ajouté des perles de pluie et des paillettes dans les creux des chipboards (ce sont les élément en relief), et quelques boutons.

 

Voici quelques déco qui figureront au centre de la toile : un coeur en grungeboard (sorte de matière carton très souple que j'ai peint en rouge, ponçé et encré en marron), et du tissue wrap Tim Holz.

DSC01817

 

Et des fleurs que j'ai réalisé, en prenant des pétales de fleurs dont la couleur ne me convenait pas (soit trop fluo soit vertes!) et pareil pour les brads qui font le centre de la fleur. Je les ai passé au gesso, puis au Glimmer Glam et le centre au Glimmer Glaze. Je les adore!!!

DSC01818

 

D'ailleurs je profite aujourd'hui d'une journée sans le chéri et les enfants pour assembler tout ça car c'est pas évident d'empêcher les enfants de venir tout me décoller....

 

N'hésitez pas à poser des questions ou passer commande!! Non pour la commande je déconne, ça prend trop de temps et j'ai assez de retard comme ça!!!!

Retour à l'accueil