C'est pas tous les jours facile d'être une maman, depuis quelques jours j'accumule une certaine fatigue morale, je dors très bien, je ne me couche pas trop tard, et Kendall se réveille au plus tôt vers 6h et même un peu plus 7h ces 2 derniers jours, et Caitline se réveille autour de 6h30-7h. J'adore être en congé parental, je suis à la maison, je profite des enfants, j'ai du temps pour le scrap. Mais en ce moment je ressens une démotivation, j'ai l'impression de toujours ranger les mêmes trucs, de toujours faire les mêmes choses. Je n'arrive pas à me détendre complètement et ne penser qu'à moi car je suis toujours sur le qui vive au cas où on aurait besoin de moi. Oui je pense que c'est ça qu'il me manque, du temps pour ne penser qu'à moi!

Enfin bref on va arrêter de parler de moi, on va parler de ma journée!! Aujourd'hui mon cher et tendre est partir à 9h au boulot. Kendall s'est montré bien grognon toute la journée car une incisive du haut est en train de sortir, mais la matinée s'est relativement bien passée, on mange assez tôt avec Caitline, et je la couche assez tôt, et Kendall est calme, je débarrasse la table, lance une lessive, ramasse par ci par là des chose qui trainent, et me prépare à m'installer tranquille sur le canapé pour me regarder un film. Avant ça j'ouvre le volet électrique du salon que Caitline avait un peu fermé ce matin pour ne pas avoir le soleil dans les yeux. Et le bruit du volet l'a réveillé... J'ai proposé qu'elle se rendorme pour se reposer un peu avant qu'on aille voir les animaux du cirque, sans succès. Je la lève et la rhabille. Je prépare Kendall pour la promenade, pendant que je lui met sa veste il arrive à pousser un verre qui traînait à côté de la table à langer (tant mieux il n'avait pas qu'à trainer là, ça fera un verre en moins à emballer dans les cartons!), mince faut quand même ramasser les débris... Bon on arrive à partir, sur le chemin pour aller voir les animaux du cirque Caitline marche sur le bord du trottoir en se tenant à la poussette, elle est distraite par une jolie fleur en haut d'un portail et se ramasse par terre, elle s'écorche un peu le genou mais est toute fière de son bobo! On va donc voir les animaux du cirque, un petit cirque : des poney, un yach, des lamas, une oie, des lapins, des kangourous, un porc-épic, des biquettes, un dindon, des pintades, des petits chiens qui n'arrêtent pas d'aboyer et 2 chatons. Après s'être pas mal attardé à caresser les chatons, on va à l'aire de jeux et là bas on voit un ancien camarade de la garderie de Caitline, un petit garçon très violent et pas très gentil accompagné de ses 2 grands frères qui ont ce même trait de caractère... Donc demi tour vers un autre aire de jeu, Caitline joue au toboggan et sympathise avec un garçon de 5 ans avec qui elle s'amuse beaucoup. Une fois ce camarade parti, Caitline vient me demander si elle peut monter sur une sorte de balançoire posée sur un ressort, je lui dis oui, c'est pas la première fois qu'elle monte dessus. Kendall commence à raler, je le met donc au sein et là j'entends Caitline hurler, donc je repose Kendall (qui n'est pas trop content...) et trouve Caitline la bouche en sang à hurler, je lui essuie la bouche et regarde si aucune dent n'est cassée, je lui demande si elle a mal, elle a mal à la langue, je lui propose de rentrée et elle me demande d'aller sur la balançoire... Bon on rentre, elle me fait une de ces moues, elle me fait trop de peine, je lui propose de la portée (évidement pour rentrer il faut se taper une énorme montée, moi qui voulait de l'entrainement pour me muscler les bras pour le déménagement...). 

Voici les dégats :

Sa langue vue du dessus, sur la droite on ne voit pas très bien mais y'a 2 petites taches sombres :

DSCF4591

 

Et en dessous on voit bien les traces de dents, et c'est beaucoup plus impressionnant en vrai, j'ai des frissons rien qu'en voyant la photo :

DSCF4593

 

J'ai téléphoné aux pompiers pour avoir quand même un avis d'un médecin (car j'ai pas trouvé de médecin de garde par ici, (c'est dans des moments comme ça que la région parisienne me manque un peu, et pour les magasins proches et ouverts le dimanche aussi!). Après pas mal de mises en attentes j'ai eu un médein du CHU de Rennes qui m'a conseillé de lui donner du doliprane et des aliments liquides pour le diner. Je me suis dis vu comme elle envie Kendall quand je lui donne du doliprane, j'aurais pas de mal à lui en donner, et bien pas cette fois ci... mais elle en a pris quand même après avoir un peu insisté, par contre elle n'a rien voulu manger ce soir et s'est couchée tôt!!

 

Voici nos aventures!! moi qui avait prévu de me coucher tôt c'est raté...

 

Merci d'avoir lu jusqu'au bout car c'était pas très marrant aujourd'hui!

Retour à l'accueil