Je n'étais pas très inspirée pour le titre de cette page!! mais comme j'ai fait un fond assez chargé ce n'était pas évident de caser un titre visible. En plus la photo de mes sublimes enfants rend impossible la périlleuse tâche de trouver un titre à la hauteur! Oui une maman est très objective quand il s'agit de ses enfants!

trois

Niveau technique, j'ai collé des pièces de puzzles (un essai raté pour ma vidéo, en scrap rien ne se perd...), j'ai passé une couche de gesso noir, on voit sur les coté que je n'en ai pas mis partout. J'ai pshitté plusieurs couleurs de sprays adirondack (je les adore, ils sont hyper pigmentés!!). J'ai éclaboussé du gesso un peu dilué un peu partout, c'est rigolo la couleur du spray réapparait à travers le gesso.

trois

J'adore les embellissements métallique de Finnabair!!

trois
Retour à l'accueil