Il y a quelques semaines j'étais en crop sur Tours (oui c'est devenu un petit rituel, une à deux fois par an, c'est ma bouffée d'oxygène, un we où je ne suis ni maman, ni conjointe!). L'animatrice était Ana Bondu (son blog est ici), ça faisait un moment que je voulais faire un atelier avec elle, mais elle fait surtout des crops dans le sud, et j'ai eu la chance de la croiser à Version scrap l'année dernière mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire un atelier avec elle... Mais c'est maintenant chose faite!! Et j'en suis ravie, elle est géniale, elle n'est pas à nous donner des consignes à appliquer au millimètre (oui ça me stresse quand il faut être trop rigoureux, c'est un loisir!! pas un examen!!), elle est très à l'écoute, et très accessible, bref tout d'une grande!!

 

Tout d'abord on a réalisé cette page avec les brushos, et différentes techniques pour mettre en valeur les tamponnages :

crop Ana Bondu

J'hésite à coloriser les fausses bandes de masking tape, j'ai peur de trop assombrir ma page...

crop Ana Bondu
crop Ana Bondu

Ma fille est sublime!! 

 

Voici ma seconde page, elle est réalisée sur un carton toilé, on a utilisé différents produits de la marque 13arts, des produits très agréables à utiliser, il y a quelques uns que je vais surement acheter dans les prochains mois...

crop Ana Bondu
crop Ana Bondu
crop Ana Bondu

Mon petit dernier est magnifique aussi!! Il me manque des portraits de mon second, mais je n'arrive pas à le prendre en photo, car soit il n'est pas immobile, soit il fait la grimace... J'y arriverais un jour!!

Retour à l'accueil