Qui n'a jamais été déçu en ouvrant les petites cases de son calendrier de l'avent acheté dans le commerce? Entre les calendriers qui proposent le même chocolat chaque jour, ou ceux qui proposent des chocolats trop petits...

J'ai choisi de réaliser moi même le calendrier de l'avent de mes enfants. J'ai réalisé une version très patouille (à droite sur la photo), et une version plus soft (à gauche). Comme d'habitude vous pouvez trouver mon tuto sur le blog de la boutique ici.

Calendrier de l'avent

J'ai fait un 3ème calendrier pour mon petit dernier, avec les berlingots attachés avec une mini pince à linge.

 

Je me pose déjà la question du devenir de ces berlingots une fois déchirés et vidés de leurs chocolats, je pourrais surement en faire quelque chose (oui j'ai du mal à jeter ce qui pourrais encore servir!!)

Retour à l'accueil