Après un noël en famille en petit comité (ah ça fait du bien de retrouver les siens et de se faire bichonner!!) le moment tant attendu de l'échographie du premier trimestre est arrivée!! D'après le médecin ça serait "peut être" une fille, vu ses gènes si ça avait été un garçon on n'aurait pas raté son kiki!!!

undefined

ce charmant bébé mesure 6 cm, c'est dingue ce qu'il est géjà bien formé!! c'était tellement émouvant de le voir bouger, j'en avait les larmes aux yeux, en plus le médecin nous décrivait bien tout ce qu'on voyait, vivement la prochaine échographie!!

Bon je dois aller préparer le crumble aux fruits rouges pour demain!! je passe le nouvel an avec ma chère et tendre marraine, son époux , mes cousins Yann, Corentin, Gwendal et Guénolé (mon petit filleul qui est tout attentionné avec moi et qui veut protéger mon ventre car ya un bébé dedans, d'ailleurs a le perturbe bien de savoir qu'un bébé pousse à l'intérieur du ventre de sa marraine!!) je m'égare!!
au menu nous avons prévu : huitres, entrée au saumon (préparé par mon cher et tendre demain avec une recette de sa môman!), un roti d'agneau avec marron et pommes de terre, une buche patissière au chocolat (préparée aussi par mon cher et tendre qui est doué en cuisine quand il s'y met, mais ça n'arrive pas souvent!!) et un crumble aux fruits rouges (mon dessert préféré et aussi de mes cousins) préparé par mes soins! mmm on va se régaler!!
 
Mention spéciale à Samuel, mon amoureux, qui sait se montrer particulièrement attentionné et me faire tout plein de compliments et de mots doux! 

Grâce à lui ma vie frole la perfection, si seulement je me compliquait pas autant la vie avec certaines personnes qui s'éloignent ou qui se sont éloignées... 
Retour à l'accueil