Je n'ai jamais aimé le café, mais je suis une grande consommatrice de thé, malheuresement depuis que je suis enceinte je suis malade après avoir bu du thé (et pourtant j'ai essayé du thé normal, du thé aromatisé, du thé vert, du thé noir, de l'infusion...) mais que vais-je boire de chaud? Ben du chocolat chaud!! mais bon c'est un peu lassant...
Près de chez moi j'ai une boutique qui fait pas mal de choses : du café, des épices, du thé, diverses confitures salées et sucrées, bref une merveille pour l'odorat et les papilles ce magasin!! J'y ai acheté du cacao vanille et du cacao noisette (de la marque quai sud), je n'ai gouté que le premier pour le moment et c'est à tomber!!

Voici une nouvelle page de scrap (encore les félins d'Auneau, et oui j'en avais fait plein de photos!!) :



Ce sont des Caracals, c'était assez marrant, y'en avait un qui faisait le tour de l'enclos et à chaque fois qu'il passait devant son camarade, ils se sifflaient et se crachaient à la gueule, c'était un mâle et une femelle, sympa la vie de couple!!
Par contre les petites pattes dorées ne ressortent pas aussi bien qu'en vrai!
Retour à l'accueil