Pendant que Caitline dors je trouve de quoi m'occuper, entre le scrapbooking (quand je suis bien motivée...), le ménage (et oui il faut bien!), je me lance aussi dans du tri (car je garde un peu trop de choses...), et bien sûr tout ça en musique, d'ailleurs je vous recommande le site www.deezer.com, c'est un site d'écoute légal de musique, ça permet d'écouter un tas de titre et de découvrir de nouveaux groupe sans se ruiner en CD!!

Voici mes 2 dernières pages de scrapbooking (il faut que je mette en page pas mal de photos avant de m'attaquer à l'album de naissance de Caitline,j'ai déjà quelques idées assez différentes de ce que je fait habituellement...)

Encore Isola 2000, c'était sur la route du retour, on n'arrêtait pas d'enchainer les virage, j'ai fait une page très simple car je voulait garder les photos en entier à cause du paysage et des virages bien sinueux! Samuel avait envie de délirer comme dans le jeux vidéo GTA... Elle parait bien sombre comme page, malheureusement le soleil se fait rare ces jours-ci, pas évident de mettre en valeur mes pages!!



Ces photos datent!! c'était pour les 23 ans de Samuel ça m'a fait délirer comment ses parents (surtout sa mère!) ont tenus à notre présence, le gateau, les bougies, comme c'est trognon!! Je me suis donc amusé à le mitrailler pour faire une page sur lui, il a joué le jeu sur le coup (vous remarquerez comme il est fier d'avoir réussi à éteindre sa bougie!), mais quand je lui ai montré ma page il a trouvé très bien la mise en forme, mais un peu moins le choix des photos, serait-il gêné? C'est dommage  on ne voit pas les petites fivres dorées sur le papier bleu!
Retour à l'accueil