Je ne suis pas très présente sur mon blog ces derniers temps mais je suis sur pas mal de projets en ce moment, et non ce n'est pas les cartons, je suis sur 2 mini albums de scrap et j'ai 3 pages à faire pour un appel à une design team de scrap. Ben oui pourquoi pas tenter, je suis chanceuse en ce moment, j'ai gagné 50 euros au jeu de l'été de la boitascrap et j'ai gagné un kit d'une scrappeuse que j'adore, alors ce n'est pas d'assez bonnes raisons pour tenter ma chance?

 

Pour Caitline tout se passe bien, elle adore l'école, mais elle n'aime pas trop me laisser partir quand c'est moi qui l'amène, c'est pas parce que je vais lui manquer, mais plutôt par jeu, elle doit essayer de s'améliorer en battant des records pour me retenir, ou alors tenter de nouvelles excuses pour me faire trainer... Parce qu'une fois que je suis parti elle va s'amuser! si si je l'ai vu de l'extérieur de l'école par les fenêtre. Et non je ne me suis pas collée aux fenêtres pour espionner ma fille, je regardais juste avec compassion du chemin sur le côté de l'école qui me ramène à la maison!

Pour Kendall il y a eu un temps d'adaptation, et oui c'est un phénomène Caitline, quand elle est là on le sait, on l'entend et on la voit, quel silence quand elle n'est pas là! La première semaine il était très ronchon, mais maintenant ça va mieux, en plus il peut profiter tout seul de sa maman à des jeux plus calmes!

 

Voici quelques vidéos pour vous montrer les 2 loustics en action :

 

 

 

 


 

Et sur celle ci Caitline adore le collier d'ambre de Kendall, offert par sa marraine Kristelle, elle le trouve magnifique (j'adore comment elle le dit!)

 


 


 

 

Retour à l'accueil