Je me suis inscrite à 2 tournois de scrap, et j'ai perdu au premier tour pour les 2... Je suis quand même contente de mes pages, mais le scrap est tellement subjectif, suffit que le jury aime un style ou une mode en particuler, mais je suis hyper contente que mon amie Delfine poursuive l'aventure pour l'un d'entre eux! J'avoue que ça m'arrange un peu car ça va me laisser du temps pour faire des minis histoire de diminuer mon stock de photos...

 

Pour cette première page il fallait suivre un sketch (c'est à dire un schéma qui indique la composition de la page : place, forme et taille des papiers, des embellissements...), mais une fée sévère veillait à ce qu'on ne s'écarte pas du sketch proposé (par exemple les rectangles devaient être absolument arrondis)

Voici le sketch en question :

 

Et voici ma page :

DSC04261.JPG

Un fond fait de napperons, de gesso, de modling paste et de glimmer mist chalk. J'ai cousu un transparent par dessus en emprisonnant quelques chutes de découpes...

 

Pour le second tournoi (scrapidées), il fallait suivre un sketch aussi :

Sketch001

 

Voici ma page : 

dzfollies_eliminatoires.JPG

J'ai utilisé des chutes de découpes de mes dies (rien ne se perd hihihi), il y a aussi du papier embossé à froid (le noir et gris).

Je suis très contente de ces pages, même si avec le recul je pense que j'aurais dû inverser le style de ces 2 pages, c'est à dire moins me lacher en patouille pour le premier et plus me lacher dans le second! Mais avec des si...

 

Retour à l'accueil